Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
L'école française du rebozo

Il existe 2 formations bien distinctes autour du rebozo. Elles sont très différentes, n'ont pas le même objectif et peuvent se faire indépendamment l'une de l'autre.
Cliquez sur le lien ci-desssous pour avoir :

  • Le descriptif de chacune
  • Les dates
  • Les lieux de formation
  • Les modalités d'inscription
  • Mon contact

>> Les formations

En résumé : la formation au "soin rebozo" vous apprend un soin/rituel que vous pratiquerez à 2 femmes. Il se compose d'un massage, d'un temps de sudation et d'un enveloppement avec le rebozo. La formation "Savoir utiliser un rebozo" vous permet de découvrir toutes les utilisations et applications du rebozo (bercements, mobilisations, enveloppement, serrage,etc).

L'école française du rebozo

La formatrice

Je pratique le soin Rebozo depuis plusieurs années. Touchée par ce soin, j'ai décidé d'aller le parfaire au Mexique auprès de Naoli Vinaver, sage-femme mexicaine. Je suis revenue confirmée dans l'importance de transmettre ce soin à d'autres femmes et dans l'urgence à s'occuper autrement des femmes, au cours d'étapes importantes de leur vie. J'ai à coeur de le partager, de le faire connaître et de me nourrir des rencontres avec d'autres femmes. Chaque moment de formation est une aventure à vivre pour moi, pour vous, dans ce qui vient nous toucher, nous réunir, nous faire vibrer.

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by Laurence Kerbarh