Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le rebozo portage
 

rebozo-plage (1)   rebozo-plage (4)

 

J'ai bien porté Drissia à la plage en rebozo (dos). Pour moi c'est principalement du portage sur le dos. Rebozo adopté, à tel point que depuis notre retour de Bretagne, Drissia met le rebozo pour porter un nounours !!!  Bref, multi usage ce rebozo.

Carine :
Le rebozo est vraiment joli et le tissu souple maintient très bien les enfants. L'installation ventre-hanche-dos est très simple. C'est un auxiliaire fabuleux pour nous autres occidentales peu habituées au portage dorsal ! L'adulte part de la hanche et place ensuite facilement dans le dos son enfant. Pour les enfants marcheurs il est super car discret. Je le porte soit en châle sous en "jupette" façon danseuse orientale sur des leggings et quand mon fils de 2 ans et demi est fatigué il passe vite au dos.

Nathalie :
Je porte beaucoup ma fille de 2 mois en rebozo. A la maison, en ballade, avec des anneaux ou sans, j'adore la simplicité de ce porte bébé!! Idéal aussi pour aller chercher mon aîné à l'école sans avoir une longue écharpe à installer. Le maintien est vraiment impressionnant. Je le recommande vivement.

Florence :
Je suis pasée très vite au portage hanche avec le rebozo pour permettre à mon bébé de suivre mes activités. J'aime beaucoup ce tissage particuier du rebozo qui me permet d'avoir un maintien en même temps qu'un confort incroyable. A tester pour s'en rendre compte ! Je l'utilise aussi comme écharpe pour moi et en serrage autour du bassin, j'adore !!

 

rebozo sept 2010 233

Témoignage : "J'ai reçu un soin rebozo"

Claire :
Un moment qui m'a permis de découvrir ou redécouvrir ce que veut dire "prendre doin de soi" dans une période où je m'occupais beaucoup de mon bébé. Un bien-être profond, un grand calime intérieur. Je suis sortie de ce soin avec une chaleur au coeur réconfortante apportée tant par le massage, le sauna et le serrage que par l'écoute bienveillante. Un total accord du corps et de l'esprit. Un soin dédié à la Femme.

Magali :
Je suis venue parce qu'une amie m'en a parlé et j'ai eu très envie de le recevoir. Au téléphone on m'avait parlé de "l'intention", sur le coup j'ai pas trop capté, puis cela a cheminé en moi et finalement j'avais quelque chose de très clair lorsque je suis arrivée pour mon soin ! Et je dois dire au-delà des bienfaits que ces 2 femmes m'ont prodigués pendant 2h30, j'ai senti qu'elles étaient avec moi dans l'énergie de ce que j'avais amené, mon intention a voyagé durant tout le soin et quand j'ai dû la redire à la fin, j'ai senti comme... un fardeau qui descendait de mes épaules, je me sentais plus légère et sereine. Le soin est quelque chose d'incroyable, d'unique, je me suis sentie en confiance, comme dans un cocon de douceur, de chaleur, de bienveillance pour moi. j'ai pu recontacter mon corps, le sentir vibrer, se relacher et se tonifier aussi, difficle à décrire ! C'est une expérience à vivre et à revivre, c'est sûr je reviendrai!

 

 


Etre entourée


Stéphanie :
J'ai vécu ce soin il y a maintenant quelques semaines... un vrai plaisir! 2h30 de bonheur rien que pour moi, jeune maman d'une petite fille de 20 mois. Grâce au rebozo, j'ai retrouvé les contours de mon corps, ainsi que le désir pour le papa, ... tout cela en poursuivant naturellement d'allaiter ma lutine... Cela m'a permis aussi de revivre et accomplir pleinement mon accouchement... moment magique, pleins d'émotions ... Je conseille vivement ce soin Rebozo à toutes les jeunes mamans! 


Valentine, sage-femme :
Ce soin est extrêmement restructurant pour le corps et l'esprit. après une naissance, on ressent le besoin de "retrouver ses contours" dans tous les sens du terme... Et l'espace de discussion bienveillant permet d'exprimer bien des choses, à un moment où l'on a particulièrement besoin d'écoute. Je le recommande vivement aux jeunes mamans.
 

S'ouvrir à sa féminité

Hélène :
"Et maintenant, tu as deux heures rien que pour toi", cette petite phrase prononcée au début de ce soin vaut tous les trésors du monde! Maman de deux enfants (4 ans 1/2 et 21 mois), je ne pense pas avoir eu autant de "temps pour moi" depuis bien longtemps! Quel luxe le temps ! La lumière douce, la tisane bien chaude, et la bienveillance viennent compléter ce moment de détente et de sérénité. Je suis ressortie de ce soin renouvelée en énergie, calme et constructive. Et en avant pour reprendre la course vivifiante du quotidien !
 

soin 2010 028

Rachel, sage-femme :
"Mon corps modelé par quatre mains chaleureuses, affectueuses. Mon esprit tranquille qui se pose, se repose, se retrouve. Ma féminité est là, fêtée par ce soin, reconnue, soutenue... par deux femmes touchantes, émouvantes, heureuses. Merci pour ce moment hors temps qui ressource et fait aller de l'avant."
 

Se recentrer

Violaine :
L'accompagnement d'une étape clé de ma vie. "Mon projet était de me reconstruire après deux accouchements et malheureusement aussi des arrêts précoces de grossesse (honte et compagnie me restaient collés à la peau !) Reconstruire son corps pour l'accueil d'un bébé, et aussi construire une nouvelle famille, recomposée : pas facile ! Beaucoup d'un coup ! Pendant le soin, je me suis regorgée d'énergie et de confiance en moi. J'étais enfin prête pour un nouveau départ. Et d'ailleurs, ça n'a pas tardé car je suis actuellement enceinte de presque 4 mois ! Grâce au soin rebozo, j'ai pu passer un cap".
 

soin rebozo pieds

 



Chantal, sage-femme :
Après mon soin Rebozo je partage avec vous certaines de mes impressions, comme celle d'avoir eu autour de moi deux fées bienfaisantes et souriantes comme des anges. Mais en fait vous étiez aussi deux comadrés, deux commères ou mieux deux co-mères. Connaissez vous ce nom ou plutôt ce titre sacré concernant les femmes qui savent prendre soin avec complicité des autres femmes, mais aussi d'elle-même ? Ce que vous faites est beau et bon et peut permettre à bien des femmes de se réconcilier avec elle même et avec la vie. Une brassée de bienfaisantes pensées à vous .

Swanhilde :
On m'a offert un soin rebozo pour m'aider durant une séparation. Je me suis retrouvée entourée de deux femmes, dans une ambiance tamisée, chaude, à parler entre soeurs et boire de la tisane. Je me suis sentie tout de suite en confiance et accueillie. Durant cette période pas facile pour moi, ça m'a fait un bien fou! Le massage, le hamman et le rebozo m'ont permis de lâcher beaucoup, de me recentrer, retourner au plus près de mon corps. Rentrer en moi-même pour en ressortir nourrie et connectée. Depuis je me reconnecte aux sensations enregistrées par mon corps et ça me centre, me relie. Même plusieurs semaine après c'est encore là. C'est un temps privilégiée, un vrai cadeau.

Témoignages "J'ai suivi une formation au soin rebozo"
 

soin rebozo zen
 

Accueillir la femme (Anne) :
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est d'apprendre un soin entre femmes, pour des femmes. Je suis chaque fois émerveillée par la richesse et les expériences de nous toutes, d'autant plus que nous avions des âges et des vies assez différents. Chacune avec sa personnalité apporte sa touche, sa manière d'être auprès de la femme qui reçoit le soin. Ce qui m'a le plus touché, c'est donner le massage. C'est comme une création entre la personne qui reçoit et la danse des mains de celles qui donnent. On ne sait pas à l'avance comment on va réveiller, entourer, bercer ce corps et cette personne qui nous fait confiance. Un sacré voyage (dans tous les sens du terme) !

Le féminin en nous (Emmanuelle) :
Je prends un moment pour vous remercier pour la qualité de la formation au soin rebozo que j'ai beaucoup aimé et apprécié. J'ai apprécié votre écoute, votre attention à chacune, votre façon d'amener ce soin, votre regard sur la femme et sur les femmes en général, votre manière de transmettre le rebozo, d'ajuster la technique. J'en ai goûté l'Essence, la saveur, l'odeur, la puissance. J'en ai perçu le sacré de la rencontre entre femmes, le sacré du féminin qui se cache en chacune de nous et qui ne demande qu'à éclore, qu'à s'exprimer, à vivre. Vous nous avez permis de contacter quelque chose de précieux : le féminin en nous, cette fluidité dont vous parlez, cette chaleur, cette rondeur, cette douceur, cette qualité d'être qui permet de tisser du lien entre femmes et entre les êtres humains. Cette formation m'a aussi donné envie de masser à nouveau et m'a fait mesurer l'importance du contact physique, l'importance de prendre soin de la peau, organe essentiel pour la construction de l'indentité profonde de la personne, organe qui reconnecte la personne à Son Essence. Le contact avec ses sensations corporelles pour être bien dans son corps, bien dans sa tête, bien dans son être. Autant de choses qui valent leur pesant d'or… Merci encore.


Toutes les dimensions du soin (Marie) :
Ce week-end autour du soin Rebozo a été très riche pour moi. J'ai beaucoup aimé vous rencontrer, cette ambiance particulière de transmission entre femmes, l'accueil chaleureux, la simplicité et l’authenticité des échanges... J'ai perçu le sacré de ce soin, sa dimension spirituelle... J'ai découvert la richesse de s'harmoniser avec son binôme ... Je crois que j'ai tout aimé, de ce week-end. J'en suis ressortie SEREINE, une sérénité profonde qui m'est restée plusieurs jours. J'ai le sentiment d'avoir ouvert une porte, LA porte qui s'ouvre dans la direction qui est mienne.. et que cette formation n'était que le début du chemin... J'ai donc bien envie de continuer en faisant la formation des techniques !

Un échange d'énergies positives (Christine,  femme, sage-femme et mère) :
Cette formation est un hommage à la féminité, un échange d'énergies tellement positives que cela m'a porté pendant des mois. Etre massée, chauffée, reserrée par des femmes bienveillantes est un pur bonheur, une sensation de plénitude, de recentrage. Pour ma part j'ai pu remonter le temps jusqu'aux naissances dans les cavernes de toute ma lignée d'aîeules... J'ai véritablement confirmé ma place dans cette belle et forte histoire de femmes. Depuis, j'ai prodigué quelques soins et ça m'apporte la même énergie.... Etre à l'écoute du corps, du coeur et du mental de la personne massée est toujours régénérant.

Comme une renaissance (Hadja) :
Cette formation a été pour moi une renaissance. Savoir qu'il y'a un trésor comme celui-ci pour la femme qui, au cours de sa vie passe par plusieurs étapes à savoir :les 1 ères règles,le mariage,la grossesse,la ménopause, etc. C'est incroyable le bien être qu'il procure. Presque 3 heures rien que pour soi, une détente, on se laisse aller on ne pense à rien, on s'abandonne tout le long du soin. J'ai hâte de m'y mettre et de donner à mon tour l'occasion à d'autres femmes de profiter de ce moment de pur bonheur .

 

Témoignages "J'ai suivi la formation sur les techniques et savoir faire du rebozo"
 

mexique-2010-345.jpg


De l'énergie (Emmanuelle) :
Merci beaucoup pour cette formation, qui a été un grand moment d'échanges et de partage. Je suis rentrée pleine d'énergie, de projets. Ces techniques vont m'accompagner dans ma pratique de sage femme et j'en suis ravie !

Un petit mot pour témoigner (Hélène) :
Merci pour cette formation si riche! J'avais beau m'être renseignée, je n'imaginais pas la multitude d'utilisations de ce "simple foulard de coton"! Et surtout les sensations et la relaxation que l'on peut obtenir grâce à lui. Maintenant mes rebozos ne me quittent plus, j'en parle, je porte, je montre, je berce, je resserre des bassins... Prochaine étape, tester certaines techniques en salle de naissance! Merci encore.

Clémence, prof de yoga, Canada) :
Cette formation est complémentaire de celle du "soin rebozo" mais peut être aussi prise isolément. En tant que professeur de yoga et animatrice d'atelier "mouvement" en préparation à la naissance, cette formation a été pour moi applicable immédiatement, pour le plus grand bien-être de mes élèves qui en redemandent sans cesse. Pour moi, c'est une corde de plus à mon arc, qui permet un touché subtil et enveloppant."

Pour tout le monde (Céline, sage-femme) :
Merci pour cette belle formation. Merci pour ta qualité d'écoute, ta qualité de présence, ton approche de la vie, de la femme. Merci pour la belle personne que tu es. Merci pour tout ce que tu nous as donné. Dès hier soir j'ai testé le rebozo façon sling avec ma fille d'un an et demi, puis j'ai fait bercements bassin et tête à mon fils allongé (5 ans), avant de s'endormir. Il était content. et ce matin, avant qu'on ne se quitte, il m'a dit: "maman tu me referas pareil ce soir"! et au boulot j'ai fait à une femme, en fin de séance de rééducation, le bercement bassin, et ça lui a bien plu, notamment le desserrage tout doucement. Je me suis sentie avec une énergie nouvelle au boulot, merci!

LE SOIN

soin rebozo zen

 

 

Accueillir la femme 

"Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est d'apprendre un soin entre femmes, pour des femmes. Je suis chaque fois émerveillée par la richesse et les expériences de nous toutes, d'autant plus que nous avions des âges et des vies assez différents. Chacune avec sa personnalité apporte sa touche, sa manière d'être auprès de la femme qui reçoit le soin.

Ce qui m'a le plus touché, c'est donner le massage. C'est comme une création entre la personne qui reçoit et la danse des mains de celles qui donnent. On ne sait pas à l'avance comment on va réveiller, entourer, bercer ce corps et cette personne qui nous fait confiance. Un sacré voyage (dans tous les sens du terme) ! 

Anne  

 

Le féminin en nous

"Je prends un moment pour vous remercier pour la qualité de la formation au soin rebozo que j'ai beaucoup aimé et apprécié.

J'ai apprécié votre écoute, votre attention à chacune, votre façon d'amener ce soin, votre regard sur la femme et sur les femmes en général, votre manière de transmettre le rebozo, d'ajuster la technique.

J'en ai goûté l'Essence, la saveur, l'odeur, la puissance. J'en ai perçu le sacré de la rencontre entre femmes, le sacré du féminin qui se cache en chacune de nous et qui ne demande qu'à éclore, qu'à s'exprimer, à vivre.

Vous nous avez permis de contacter quelque chose de précieux : le féminin en nous, cette fluidité dont vous parlez, cette chaleur, cette rondeur, cette douceur, cette qualité d'être qui permet de tisser du lien entre femmes et entre les êtres humains.

Cette formation m'a aussi donné envie de masser à nouveau et m'a fait mesurer l'importance du contact physique, l'importance de prendre soin de la peau, organe essentiel pour la construction de l'indentité profonde de la personne, organe qui reconnecte la personne à Son  Essence.

Le contact avec ses sensations corporelles pour être bien dans son corps, bien dans sa tête, bien dans son être. Autant de choses qui valent leur pesant d'or…

Merci encore.

Emmanuelle 

 

Toutes les dimensions du soin

Ce We autour du soin Rebozo a été très riche pour moi. J'ai beaucoup aimé vous rencontrer, cette ambiance particulière de transmission entre femmes, l'accueil chaleureux, la simplicité et l’authenticité des échanges...

 J'ai perçu le sacré de ce soin, sa dimension spirituelle... j'ai découvert la richesse de s'harmoniser avec son binôme ... Je crois que j'ai tout aimé, de ce We. J'en suis ressortie SEREINE , une sérénité profonde qui m'est restée plusieurs jours.

 J'ai le sentiment d'avoir ouvert une porte, LA porte qui s'ouvre dans la direction qui est mienne.. et que cette formation n'était que le début du chemin ... 

 J'ai donc bien envie de continuer en faisant la formation des techniques!!

Marie 

 

Un échange d'énergies  positives 

Cette formation est un hommage à la féminité, un échange d'énergies tellement positives que cela m'a porté pendant des mois.

Etre massée, chauffée, reserrée par des femmes bienveillantes est un pur bonheur, une sensation de plénitude, de recentrage. Pour ma part j'ai pu remonter le temps jusqu'aux naissances dans les cavernes de toute ma lignée d'aîeules...
j'ai véritablement confirmé ma place dans cette belle et forte histoire de femmes 
Depuis,j'ai prodigué quelques soins et ça m'apporte la même énergie....être à l'écoute du corps, du coeur et du mental de la personne massée est toujours régénérant .

Christine,  femme, sage-femme et mère.

 

Comme une renaissance 

Cette formation a été pour moi une renaissance. Savoir qu'il y'a un trésor comme celui ci pour la femme qui, au cours de sa vie passe par plusieurs étapes à savoir :les 1 ères règles,le mariage,la grossesse,la ménopause, etc. C'est incroyable le bien être qu'il procure.
Presque 3 heures rien que pour soi, une détente, on se laisse aller on ne pense à rien, on s'abandonne tout le long du soin. 
J'ai hâte de m'y mettre et de donner à mon tour l'occasion à d'autres femmes de profiter de ce moment de pur bonheur .

Hadja La rochelle

 

 

      LES SAVOIRS FAIRE

mexique-2010-345.jpg

    

 
 
De l'énergie
 
Merci beaucoup pour cette formation, qui a été un grand moment d'échanges et de partage.
Je suis rentrée pleine d'énergie, de projets. Ces techniques vont m'accompagner dans ma pratique de sage femme et j'en suis ravie!
 
Emmanuelle
 
 
Un petit mot pour témoigner 
 
Merci pour cette formation si riche! J'avais beau m'être renseignée, je n'imaginais pas la multitude d'utilisations de ce "simple foulard de coton"! Et surtout les sensations et la relaxation que l'on peut obtenir grâce à lui.
Maintenant mes rebozos ne me quittent plus, j'en parle, je porte, je montre, je berce, je resserre des bassins... Prochaine étape, tester certaines techniques en salle de naissance!  
Merci encore.
 
Hélène
 
Un plus ! 

"Cette formation est complémentaire de celle du "soin rebozo" mais peut être aussi prise isolément. En tant que professeur de yoga et animatrice d'atelier "mouvement" en préparation à la naissance, cette formation a été pour moi applicable immédiatement, pour le plus grand bien-être de mes élèves qui en redemandent sans cesse. Pour moi, c'est une corde de plus à mon arc, qui permet un touché subtil et enveloppant."
 
Clémence, prof de yoga, Canada
 
Pour tout le monde 

Merci pour cette belle formation.

 Merci pour ta qualité d'écoute, ta qualité de présence, ton approche de la vie, de la femme.

 Merci pour la belle personne que tu es.

Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Dès hier soir j'ai testé le rebozo façon sling avec ma fille d'un an et demi, puis j'ai fait bercements bassin et tête à mon fils allongé (5 ans), avant de s'endormir.

Il était content. et ce matin, avant qu'on ne se quitte, il m'a dit: "maman tu me referas pareil ce soir"!

et au boulot j'ai fait à une femme, en fin de séance de rééducation, le bercement bassin, et ça lui a bien plu, notamment le desserrage tout doucement.

je me suis sentie avec une énergie nouvelle au boulot, merci!

 

Céline, sage-femme

 

 

LE SOIN

soin rebozo zen

 

 

Accueillir la femme 

"Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est d'apprendre un soin entre femmes, pour des femmes. Je suis chaque fois émerveillée par la richesse et les expériences de nous toutes, d'autant plus que nous avions des âges et des vies assez différents. Chacune avec sa personnalité apporte sa touche, sa manière d'être auprès de la femme qui reçoit le soin.

Ce qui m'a le plus touché, c'est donner le massage. C'est comme une création entre la personne qui reçoit et la danse des mains de celles qui donnent. On ne sait pas à l'avance comment on va réveiller, entourer, bercer ce corps et cette personne qui nous fait confiance. Un sacré voyage (dans tous les sens du terme) ! 

Anne  

 

Le féminin en nous

"Je prends un moment pour vous remercier pour la qualité de la formation au soin rebozo que j'ai beaucoup aimé et apprécié.

J'ai apprécié votre écoute, votre attention à chacune, votre façon d'amener ce soin, votre regard sur la femme et sur les femmes en général, votre manière de transmettre le rebozo, d'ajuster la technique.

J'en ai goûté l'Essence, la saveur, l'odeur, la puissance. J'en ai perçu le sacré de la rencontre entre femmes, le sacré du féminin qui se cache en chacune de nous et qui ne demande qu'à éclore, qu'à s'exprimer, à vivre.

Vous nous avez permis de contacter quelque chose de précieux : le féminin en nous, cette fluidité dont vous parlez, cette chaleur, cette rondeur, cette douceur, cette qualité d'être qui permet de tisser du lien entre femmes et entre les êtres humains.

Cette formation m'a aussi donné envie de masser à nouveau et m'a fait mesurer l'importance du contact physique, l'importance de prendre soin de la peau, organe essentiel pour la construction de l'indentité profonde de la personne, organe qui reconnecte la personne à Son  Essence.

Le contact avec ses sensations corporelles pour être bien dans son corps, bien dans sa tête, bien dans son être. Autant de choses qui valent leur pesant d'or…

Merci encore.

Emmanuelle 

 

Toutes les dimensions du soin

Ce We autour du soin Rebozo a été très riche pour moi. J'ai beaucoup aimé vous rencontrer, cette ambiance particulière de transmission entre femmes, l'accueil chaleureux, la simplicité et l’authenticité des échanges...

 J'ai perçu le sacré de ce soin, sa dimension spirituelle... j'ai découvert la richesse de s'harmoniser avec son binôme ... Je crois que j'ai tout aimé, de ce We. J'en suis ressortie SEREINE , une sérénité profonde qui m'est restée plusieurs jours.

 J'ai le sentiment d'avoir ouvert une porte, LA porte qui s'ouvre dans la direction qui est mienne.. et que cette formation n'était que le début du chemin ... 

 J'ai donc bien envie de continuer en faisant la formation des techniques!!

Marie 

 

Un échange d'énergies  positives 

Cette formation est un hommage à la féminité, un échange d'énergies tellement positives que cela m'a porté pendant des mois.

Etre massée, chauffée, reserrée par des femmes bienveillantes est un pur bonheur, une sensation de plénitude, de recentrage. Pour ma part j'ai pu remonter le temps jusqu'aux naissances dans les cavernes de toute ma lignée d'aîeules...
j'ai véritablement confirmé ma place dans cette belle et forte histoire de femmes 
Depuis,j'ai prodigué quelques soins et ça m'apporte la même énergie....être à l'écoute du corps, du coeur et du mental de la personne massée est toujours régénérant .

Christine,  femme, sage-femme et mère.

 

Comme une renaissance 

Cette formation a été pour moi une renaissance. Savoir qu'il y'a un trésor comme celui ci pour la femme qui, au cours de sa vie passe par plusieurs étapes à savoir :les 1 ères règles,le mariage,la grossesse,la ménopause, etc. C'est incroyable le bien être qu'il procure.
Presque 3 heures rien que pour soi, une détente, on se laisse aller on ne pense à rien, on s'abandonne tout le long du soin. 
J'ai hâte de m'y mettre et de donner à mon tour l'occasion à d'autres femmes de profiter de ce moment de pur bonheur .

Hadja La rochelle

 

 

      LES SAVOIRS FAIRE

mexique-2010-345.jpg

    

 
 
De l'énergie
 
Merci beaucoup pour cette formation, qui a été un grand moment d'échanges et de partage.
Je suis rentrée pleine d'énergie, de projets. Ces techniques vont m'accompagner dans ma pratique de sage femme et j'en suis ravie!
 
Emmanuelle
 
 
Un petit mot pour témoigner 
 
Merci pour cette formation si riche! J'avais beau m'être renseignée, je n'imaginais pas la multitude d'utilisations de ce "simple foulard de coton"! Et surtout les sensations et la relaxation que l'on peut obtenir grâce à lui.
Maintenant mes rebozos ne me quittent plus, j'en parle, je porte, je montre, je berce, je resserre des bassins... Prochaine étape, tester certaines techniques en salle de naissance!  
Merci encore.
 
Hélène
 
Un plus ! 

"Cette formation est complémentaire de celle du "soin rebozo" mais peut être aussi prise isolément. En tant que professeur de yoga et animatrice d'atelier "mouvement" en préparation à la naissance, cette formation a été pour moi applicable immédiatement, pour le plus grand bien-être de mes élèves qui en redemandent sans cesse. Pour moi, c'est une corde de plus à mon arc, qui permet un touché subtil et enveloppant."
 
Clémence, prof de yoga, Canada
 
Pour tout le monde 

Merci pour cette belle formation.

 Merci pour ta qualité d'écoute, ta qualité de présence, ton approche de la vie, de la femme.

 Merci pour la belle personne que tu es.

Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Dès hier soir j'ai testé le rebozo façon sling avec ma fille d'un an et demi, puis j'ai fait bercements bassin et tête à mon fils allongé (5 ans), avant de s'endormir.

Il était content. et ce matin, avant qu'on ne se quitte, il m'a dit: "maman tu me referas pareil ce soir"!

et au boulot j'ai fait à une femme, en fin de séance de rééducation, le bercement bassin, et ça lui a bien plu, notamment le desserrage tout doucement.

je me suis sentie avec une énergie nouvelle au boulot, merci!

 

Céline, sage-femme

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by Laurence Kerbarh